- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
4G
Bonjour à tous,
j’ai un problème concernant l’affichage de ma consommation. J’ai l’abonnement Go Plus, qui offre donc 10Go de 4G par mois. Hier, j’ai accepté le cadeau d’Orange pour Noël (4Go de 4G gratuits). Jusque là, tout va bien.
J’ai été voir ce qu’il en était de ma consommation sur MyOrange, et sur l’appli, je vois seulement ce qu’il me reste des 4Go cadeaux. Je ne vois plus mes 10Go de mon abonnement. D’habitude, ça affiche les deu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@FloooT Bonjour ,
Comme tu as reçu tes 4GB gratuit c'est possible que tes 10GB ne sont pas indiqué car tu utilise d'office en premier tes 4GB et puis les 10GB.
Maintenant c'est possible aussi qui l'on pas mi sur ton compte MYORANGE par oublie ou c'est un bug.
De toute façon quand tes 4GB sont terminé par toi ou par la date en cadeau tu devrais revoir tes 10GB dans la semaine théoriquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, essayez de désinstaller l'application puis la réinstaller de nouveau pour voir si le problème sera résolu 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, je viens de le faire, mais ça n'a rien changé. Et sur le site internet d'Orange, dans l'espace client, c'est pareil, les 10Go de mon abonnement n'apparaissent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @FloooT,
Il faut contacter le service client afin qu'ils ouvrent un dossier technique pour vous.
Totem veille sur sa tribu !
Totem