annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g de très mauvaise qualité

Discussion créée le: 24-09-20 14h12

Réponses: 7 réponses

Sali1004
Pisteur expérimenté

4g de très mauvaise qualité

Je suis cliente chez Orange depuis 2 ans et je rencontre toujours le même problème : le réseau 4g est super mauvais. Après deux semaine je constate que ma 4g devient de plus en plus lente .... est-ce que vous rencontrez le même problème ? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le réseau mobile Orange et principalement le réseau data commence à saturer parfois à certains endroits car la capacité des sites n'a pas été adaptée à l'évolution du trafic internet contrairement à d'autres opérateurs comme Proximus ou Telenet. Résultat: la qualité se dégrade si les investissements ne suivent pas. 

Quand on analyse les résultats des enquêtes régulières sur la qualité des réseaux mobiles en Belgique, on voit bien que Orange est largué sur certains indicateurs (et soit stagne ou régresse). Pas étonnant que l'ancien CEO Michael Trabbia, aujourd'hui CTO (Chief Technology Officer) du groupe Orange, a longtemps plaidé pour l'accélération du calendrier concernant la 5G. Lorsque les investissements dans le réseau sont insuffisants, on finit par le payer un jour ou l'autre. 

Si vous n'êtes pas sous contrat de 12 ou 24 mois, le mieux à faire pour vous est de passer à la concurrence 

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Investbanking

Vous êtes client chez Orange ??? 😁

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je l'étais jusqu'il y a peu et pour tout dire j'ai toujours eu plusieurs numéros chez différents opérateurs et j'ai décidé de bazarder le numéro Orange et ce sans le moindre regret. 

Voilà qui répond à votre question @tontoncamel 

Auteurs les plus complimentés