En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-20 14h12
Réponses: 7 réponses
Je suis cliente chez Orange depuis 2 ans et je rencontre toujours le même problème : le réseau 4g est super mauvais. Après deux semaine je constate que ma 4g devient de plus en plus lente .... est-ce que vous rencontrez le même problème ?
Le réseau mobile Orange et principalement le réseau data commence à saturer parfois à certains endroits car la capacité des sites n'a pas été adaptée à l'évolution du trafic internet contrairement à d'autres opérateurs comme Proximus ou Telenet. Résultat: la qualité se dégrade si les investissements ne suivent pas.
Quand on analyse les résultats des enquêtes régulières sur la qualité des réseaux mobiles en Belgique, on voit bien que Orange est largué sur certains indicateurs (et soit stagne ou régresse). Pas étonnant que l'ancien CEO Michael Trabbia, aujourd'hui CTO (Chief Technology Officer) du groupe Orange, a longtemps plaidé pour l'accélération du calendrier concernant la 5G. Lorsque les investissements dans le réseau sont insuffisants, on finit par le payer un jour ou l'autre.
Si vous n'êtes pas sous contrat de 12 ou 24 mois, le mieux à faire pour vous est de passer à la concurrence
Hello Investbanking
Vous êtes client chez Orange ??? 😁
Je l'étais jusqu'il y a peu et pour tout dire j'ai toujours eu plusieurs numéros chez différents opérateurs et j'ai décidé de bazarder le numéro Orange et ce sans le moindre regret.
Voilà qui répond à votre question @tontoncamel