- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
5G Bruxelles
Bonjour,
cela fait quelques mois que j’ai des problèmes avec le réseau mobile, en particulier avec la 5G. Ça ne fonctionne absolument pas. Quand je suis dans un appel WhatsApp en voiture, par exemple, et que je passe de 4G à 5G, je sais que la connection va être interrompue. La plupart du temps, le réseau indique full (ou presque) en 5G, mais l’Internet ne fonctionne pas du tout…
J’en suis au stade où j’hésite à changer d’opérateur. Je ne sais pas ce qui se passe depuis l’installation de la 5G, mais c’est devenu extrêmement frustrant (surtout que j’ai un abonnement de 300Gb)!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Et si vous configurez votre appareil en 4G, que se passe-t-il ?
Pour la vitesse, cela devrait marcher. Et sachez que la 5G consomme plus de batterie
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C’est ce que je faisais…Ça marchait un peu mieux en 4G il y a quelques semaines. Mais, ça ne change rien depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi.
Merci pour vos conseils!
