Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

8G

Comment moins gaspiller sa 4g ? 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Guerisseur confirmé

Bonsoir

8G , on arrive seulement à la 5 G  😂

Sorry , un peu d' humour .

Pour économiser sa 4 G , se mettre le plus possible en Wifi .

Sinon plusieurs réponses ont déjà été données , notamment par  Bulrog.

Apprenti pisteur

En gérant sa manière de consommer. Les vidéos prennent beaucoup de giga. Donc choisir des appli ou l’image est moins importante

0 Compliments
Chaman confirmé

@tontoncamel  a écrit :

Bonsoir

8G , on arrive seulement à la 5 G  😂

Sorry , un peu d' humour .

Pour économiser sa 4 G , se mettre le plus possible en Wifi .

Sinon plusieurs réponses ont déjà été données , notamment par  Bulrog.

Bonjour,

Voir ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guerisseur confirmé

Désactiver internet mobile 😀😀

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Bonjour.
Eh bien l'éteindre quand vous n'en avez plus besoin, sinon il y a généralement (selon les smartphones) une fonction "économiseur de données" qui peut permettre de bloquer l'utilisation des données mobiles en arrière-plan de certaines applications. Ce réglage se trouve généralement près des paramètres de données mobiles/données consommées.
Sinon ben comme les autres, utilisez seulement si nécessaire et éviter le streaming de musique et vidéo tant que possible. Préférez la musique et vidéo hors-lligne.
Bien à vous.
Cyril
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés