annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantages confinement

Discussion créée le: 30-03-20 08h15

Réponses: 4 réponses

lisongillardin
Apprenti pisteur

Avantages confinement

Bonjour,

Je constate que Proximus propose des avantages liés à la crise actuelle comme 10 GB supplémentaires ainsi que les appels illimités vers les fixes. Je voulais savoir si Orange allait s’aligner ?

Bonne journée !

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Orange est moins chère que Proximus et du coup 5gb est largement assez. En plus, chez Proximus, de nombreux utilisateurs ainsi que mes proches me disent que les gb partent à une vitesse phénoménale. Tant dis que chez Orange, ça part à une vitesse très faible. C’est un excellent point positif.

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour @Nathanvdst 

 

Je suis étonné de lire cela.  5 GB que cela soit chez Orange, proximus , base ....reste 5 GB de données.

Maintenant plusieurs choses peuvent expliquer se ressenti que les datas partent plus vite.

  • Le réseau PXS serait plus rapide, donc les clients ont tendance à utiliser des applications plus gourmandes en datas (vidéos par exemple)
  • Il faudrait connaître le profil des utilisateurs, souvent en déplacement, plus sédentaire (donc wifi), utilisation de plus d'outils gourmands en datas ?
  • Certaines données seraient comptabilisées dans le DATA chez certains opérateurs et pas chez d'autres ?

 

 

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour @lisongillardin 

 

Orange a octroyé 5 Gb en plus à ses abonnés mobiles. Mais il fallait déjà être client avant la fin de la période d'octroi (27/3). Donc a priori,c'est trop tard sauf si orange décide de refaire une promotion de ce type ?

 

Info: https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Mesure-exceptionnelle-5GB-pour-les-clients-Ora...

td4500
Chef guérisseur

@lisongillardin  Orange ne s’alignera pas comme Proximus vous avais eu 5gb de Data gratuit ,Hors qu'il n’était nullement obligé de faire cela.

faux savoir se contenté du peux que l’on peux obtenir

bien a vous

Auteurs les plus complimentés