En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 12h15
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.
Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ?
Merci beaucoup
Rayan
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous en télétravail avec un forfait flybox explosé! Même plus possible de travailler... Est-ce que quelqu’un a finalement obtenu une réponse et un geste de la part d’orange?
Merci
BON,
les compteurs avaient été remis à zéro, merci Orange pour ce geste.
MAIS la bande passante était toujours réduite à 0,5/0,5! Ce qui rendait inutile le beau geste d'Orange.
CEPENDANT, j'ai acheté un pack 5gb à 5€ et l'étranglement a disparu.
Pour combien de temps? Pour le volume de 5gb? ou pour l'entiereté de l'abonnement?
Suite au prochain épisode.
Merci Orange de nous maintenir actif pendant cette période de confinement (ceci-dit j'avais déjà bien assez de travail avant!).
Dans la même situation... Si c’est un problème de capacité du réseau 4G, alors qu’on m’explique pourquoi Orange propose d’acheter des extensions (à prix complètement extortionnaires, vu que la situation est inattendue et inédite pour les clients) ou de racheter une deuxième Flybox (pour un an?!?) - solutions qui mettent autant de pression sur le réseau que de faire un geste pour augmenter le forfait de leurs clients coincés à la maison...
Je comprends qu’ils ne veuillent pas passer en illimité, mais au moins un forfait moins scandaleux (e.g 20€ de plus pour doubler la capacité), ce serait le moins qu’ils puissent faire! Surtout quand on voit que la concurrence est beaucoup plus généreuse...
Je les ai également contacté via Facebook Messenger, sans réponse... Une idée pour faire réagir Orange ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |