annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Best destination : différence entre plus pass, plus, data et data pass

Discussion créée le: 01-07-23 22h23

Réponses: 2 réponses

Sabableue
Apprenti pisteur

Best destination : différence entre plus pass, plus, data et data pass

Révélation

Bonjour, 

Je pars bientôt en Turquie et aimerais ne pas avoir de mauvaises surprises sur mon abonnement, mais je ne comprends pas les différentes options Best Destinations. Sont-elles cumulables (je voudrais surtout des data) ? Peut on les activer à plusieurs reprises ? 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Sabableue
Apprenti pisteur

Je ne comprenais pas les différentes options - dans l'onglet "je voyage", j'en ai 6 (!) sur l'application. J'ai du appeler le 5000 finalement, qui m'informe qu'il n'en existe que 3 🤨🤔

Pour ma part j'ai :

- Best Destination Plus Pass

- Best Destination Data Pass

- Best Destination Plus

- Best Destination Data

- World Plus

- World Plus Pass

Bref, je viens d'en faire activer une, pour 20€ (1000minutes, 1000 sms et 1GB de surf). On ne peut pas les cumuler de ce que l'on m'a expliqué, mais bien en reprendre lorsque la précédente est épuisée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. On peut acheter plusieurs pass pour les combiner. Les pass peuvent être mensuels ou « one shot ».  Leur contenu est décrit sur le site. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés