En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-23 22h23
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je pars bientôt en Turquie et aimerais ne pas avoir de mauvaises surprises sur mon abonnement, mais je ne comprends pas les différentes options Best Destinations. Sont-elles cumulables (je voudrais surtout des data) ? Peut on les activer à plusieurs reprises ?
Merci d'avance
Je ne comprenais pas les différentes options - dans l'onglet "je voyage", j'en ai 6 (!) sur l'application. J'ai du appeler le 5000 finalement, qui m'informe qu'il n'en existe que 3 🤨🤔
Pour ma part j'ai :
- Best Destination Plus Pass
- Best Destination Data Pass
- Best Destination Plus
- Best Destination Data
- World Plus
- World Plus Pass
Bref, je viens d'en faire activer une, pour 20€ (1000minutes, 1000 sms et 1GB de surf). On ne peut pas les cumuler de ce que l'on m'a expliqué, mais bien en reprendre lorsque la précédente est épuisée.
Bonjour,
Oui. On peut acheter plusieurs pass pour les combiner. Les pass peuvent être mensuels ou « one shot ». Leur contenu est décrit sur le site.