annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée tempo giga en france

Discussion créée le: 26-04-22 14h25

Réponses: 1 réponse

Anaishkt
Apprenti pisteur

Carte prépayée tempo giga en france

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une carte prépayée tempo giga, je met 15 euro dessus tout les mois et le mois prochain je pars en france, je me demandais si mes 5 GB gratuit fonctionne aussi là-bas ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Apparemment, c'est la même chose comme en Belgique puisque le roaming a été supprimé depuis juin 2017

Y a-t-il des frais de roaming en Europe ? | Orange Belgique

Depuis juin 2017, les frais de roaming dans l'Union européenne ont été supprimés.

  • Utilisez vos volumes nationaux compris dans votre abonnement pour envoyer des SMS, appeler ou surfer en UE. Vous utilisez votre GSM comme en Belgique
  • Si vous avez une carte prépayée, vous payez le même prix qu’en Belgique, votre consommation sera donc déduite de votre crédit et de vos bonus. Les modifications sont identiques pour tous les plans tarifaires.

Dans l’UE comme en Belgique, vous utilisez :

  • les volumes gratuits reçus via Orange Thank You ou d’autres actions;
  • les volumes compris dans le bonus de votre carte prépayée ;
  • les volumes inclus dans votre option de roaming.

Vous avez épuisé ces volumes ? Dans l’UE comme en Belgique :

  • Si vous avez une carte prépayée : vous avez besoin de crédit d’appels pour continuer à appeler, envoyer des SMS (si pas illimités) ou surfer aux tarifs belges. Vous pouvez également acheter des recharges de surf ou paramétrer une limite de surf de 5, 10 ou 15 euros. Vous pouvez utiliser jusqu’à 60,50 € de crédit d’appels à l’étranger avant de ne plus pouvoir appeler, surfer ou envoyer des SMS (si pas illimités).
  • Si vous possédez un abonnement : continuez à appeler et à surfer aux tarifs belges. L’utilisation est illimitée pour tous les plans tarifaires avec des appels et/ou des SMS illimités, aussi bien dans l’UE qu’en Belgique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Apparemment, c'est la même chose comme en Belgique puisque le roaming a été supprimé depuis juin 2017

Y a-t-il des frais de roaming en Europe ? | Orange Belgique

Depuis juin 2017, les frais de roaming dans l'Union européenne ont été supprimés.

  • Utilisez vos volumes nationaux compris dans votre abonnement pour envoyer des SMS, appeler ou surfer en UE. Vous utilisez votre GSM comme en Belgique
  • Si vous avez une carte prépayée, vous payez le même prix qu’en Belgique, votre consommation sera donc déduite de votre crédit et de vos bonus. Les modifications sont identiques pour tous les plans tarifaires.

Dans l’UE comme en Belgique, vous utilisez :

  • les volumes gratuits reçus via Orange Thank You ou d’autres actions;
  • les volumes compris dans le bonus de votre carte prépayée ;
  • les volumes inclus dans votre option de roaming.

Vous avez épuisé ces volumes ? Dans l’UE comme en Belgique :

  • Si vous avez une carte prépayée : vous avez besoin de crédit d’appels pour continuer à appeler, envoyer des SMS (si pas illimités) ou surfer aux tarifs belges. Vous pouvez également acheter des recharges de surf ou paramétrer une limite de surf de 5, 10 ou 15 euros. Vous pouvez utiliser jusqu’à 60,50 € de crédit d’appels à l’étranger avant de ne plus pouvoir appeler, surfer ou envoyer des SMS (si pas illimités).
  • Si vous possédez un abonnement : continuez à appeler et à surfer aux tarifs belges. L’utilisation est illimitée pour tous les plans tarifaires avec des appels et/ou des SMS illimités, aussi bien dans l’UE qu’en Belgique.
Auteurs les plus complimentés