En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-04-22 14h25
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une carte prépayée tempo giga, je met 15 euro dessus tout les mois et le mois prochain je pars en france, je me demandais si mes 5 GB gratuit fonctionne aussi là-bas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Apparemment, c'est la même chose comme en Belgique puisque le roaming a été supprimé depuis juin 2017
Y a-t-il des frais de roaming en Europe ? | Orange Belgique
Depuis juin 2017, les frais de roaming dans l'Union européenne ont été supprimés.
Dans l’UE comme en Belgique, vous utilisez :
Vous avez épuisé ces volumes ? Dans l’UE comme en Belgique :
Bonjour !
Si j'ai bien suivi votre explication, le prix des communications sont identiques en France comme en Belgique (je me rends à Paris dimanche pour 4 jours et j'ai recharger ma carte Tempo Giga de 15€)? Sinon j'ai l'option SMS (presque) à volonté ou la data 👍
Merci d'avance et bon après-midi 🎃
Bonjour,
Apparemment, c'est la même chose comme en Belgique puisque le roaming a été supprimé depuis juin 2017
Y a-t-il des frais de roaming en Europe ? | Orange Belgique
Depuis juin 2017, les frais de roaming dans l'Union européenne ont été supprimés.
Dans l’UE comme en Belgique, vous utilisez :
Vous avez épuisé ces volumes ? Dans l’UE comme en Belgique :