En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-19 11h10
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
nous avons la flybox et nos payons 15 € par mois + le data boost de 5 €. Mais notre consommation dépasse les 15 GB. Nous voulons alors changer le plan tarifaire, mais je ne peux pas apparemment. Est-ce qu'il y a un moyen de joindre quelqu'un du service client par écrit?
Bonjour,
nous avons la flybox et nos payons 15 € par mois + le data boost de 5 €. Mais notre consommation dépasse les 15 GB. Nous voulons alors changer le plan tarifaire, mais je ne peux pas apparemment. Est-ce qu'il y a un moyen de joindre quelqu'un du service client par écrit?
Salut @Melfi
N'hésitez pas à valider la réponse de @Surfer si ça vous a aidé 🙂
Belle journée
Sam
Non... C'est dans la politique de Orange : ils ont relevé le pont-levis de leur tour d'ivoire... Pas de contact par mail possible (enfin, si... là... mais cela ne couvre pas toutes les questions). Le seul contact possible est le 5000 (probablement en Afrique du nord) avec des réponses très standardisées malgré la (très grande) politesse des interlocuteurs et leur bonne volonté. On reste dans un canevas étroit de réponses standards.
La meilleure façon est encore de se rendre dans une boutique Orange.
Woooowh; don't '**s.h.o.o.t.**' the messenger!!!
Je veut justement vous aidé, c'est tout...
@Surfer a écrit :Woooowh; don't '**s.h.o.o.t.**' the messenger!!!
Je veut justement vous aidé, c'est tout...
Le "non" s'adressait au message initial, pas à votre réponse pertinente. C'est le hasard s'il s'est affiché après le vôtre... Sorry.