annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le plan tarifaire - easy internet @home

Discussion créée le: 01-12-19 11h10

Réponses: 5 réponses

Melfi
Éclaireur novice

Changer le plan tarifaire - easy internet @home

Bonjour,

nous avons la flybox et nos payons 15 € par mois + le data boost de 5 €.  Mais notre consommation dépasse les 15 GB.  Nous voulons alors changer le plan tarifaire, mais je ne peux pas apparemment.  Est-ce qu'il y a un moyen de joindre quelqu'un du service client par écrit?  

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

nous avons la flybox et nos payons 15 € par mois + le data boost de 5 €.  Mais notre consommation dépasse les 15 GB.  Nous voulons alors changer le plan tarifaire, mais je ne peux pas apparemment.  Est-ce qu'il y a un moyen de joindre quelqu'un du service client par écrit?  

Salut @Melfi

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @Surfer si ça vous a aidé 🙂

Belle journée

 

Sam

bulrog
Sage
Sage

Non...  C'est dans la politique de Orange : ils ont relevé le pont-levis de leur tour d'ivoire...  Pas de contact par mail possible (enfin, si... là... mais cela ne couvre pas toutes les questions).  Le seul contact possible est le 5000 (probablement en Afrique du nord) avec des réponses très standardisées malgré la (très grande) politesse des interlocuteurs et leur bonne volonté.  On reste dans un canevas étroit de réponses standards.

La meilleure façon est encore de se rendre dans une boutique Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Surfer
Guerisseur expérimenté

Woooowh; don't '**s.h.o.o.t.**' the messenger!!!Smiley triste

Je veut justement vous aidé, c'est tout...

 

bulrog
Sage
Sage


@Surfer  a écrit :

Woooowh; don't '**s.h.o.o.t.**' the messenger!!!Smiley triste

Je veut justement vous aidé, c'est tout...

 


Le "non" s'adressait au message initial, pas à votre réponse pertinente.  C'est le hasard s'il s'est affiché après le vôtre...  Sorry.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés