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Connection EDGE

Discussion créée le: 29-09-20 16h32

Réponses: 9 réponses

MK94
Pisteur expérimenté

Connection EDGE

RÉSOLU

A quand une connexion EDGE chez orange ? Car mon internet mobile se coupe lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ok. Dites-moi si ça fonctionne

...et n’oubliez pas d’accepter ma réponse si elle vous a aidé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Coralie1130
Apprenti pisteur

Je rencontre le même soucis, impossible d'aller sur internet durant un appel. Assez embêtant...

bulrog
Sage
Sage

Cela ne peut venir que de la configuration du smartphone.  Je viens d'essayer avec mon iPhone.  Je partage ma connexion internet avec mon MacBook Pro et j'arrive à téléphoner tout en surfant sur internet.  La voix et le data passe donc bien en même temps sur le réseau Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, c'est bizarre.  Normalement, le VoLTE permet de téléphoner et d'utiliser internet en même temps.

Le VoLTE est-il bien activé sur votre P30 ?

Voilà ce qui est indiqué dans votre mode d'emploi.  Le VoLTE et activé par défaut chez Orange.  Il ne faut rien faire à leur niveau.

Capture d’écran 2020-09-29 à 17.49.41.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MK94
Pisteur expérimenté

Voilà je l'ai activé, merci de votre réponse 

bulrog
Sage
Sage

Ok. Dites-moi si ça fonctionne

...et n’oubliez pas d’accepter ma réponse si elle vous a aidé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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