Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Connection EDGE

RÉSOLU

A quand une connexion EDGE chez orange ? Car mon internet mobile se coupe lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Chaman confirmé

Bonjour,

Avez-vous une e-sim sur un iPhone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur expérimenté

Non j'ai un huawei p30

0 Compliments
Chaman confirmé

Le P30 est un appareil dual sim (je crois...).  Le problème vient certainement de la configuration de ce dual sim.  Je n'ai pas cet appareil et donc je ne peux rien affirmer mais essayez de modifier les réglages de préférence des cartes sim et cela devrait fonctionner.  Le problème était le même sur un iPhone avec e-sim sur le forum Apple.  Un technicien se plaignait de voir son partage de connexion internet coupé chaque fois qu'il recevait un appel sur son iPhone.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur expérimenté

Peut-être mais cela me paraît bizarre, car avec le même téléphone je suis allé en Turquie et là bas c'était pas écrit 4g en haut a gauche de mon écran mais EDGE, et lorsque je passais un appel j'avais de la 4G

0 Compliments
Chaman confirmé

Effectivement, c'est bizarre.  Normalement, le VoLTE permet de téléphoner et d'utiliser internet en même temps.

Le VoLTE est-il bien activé sur votre P30 ?

Voilà ce qui est indiqué dans votre mode d'emploi.  Le VoLTE et activé par défaut chez Orange.  Il ne faut rien faire à leur niveau.

Capture d’écran 2020-09-29 à 17.49.41.jpg

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Voilà je l'ai activé, merci de votre réponse 

0 Compliments
Chaman confirmé

Ok. Dites-moi si ça fonctionne

...et n’oubliez pas d’accepter ma réponse si elle vous a aidé. 

0 Compliments
Apprenti pisteur

Je rencontre le même soucis, impossible d'aller sur internet durant un appel. Assez embêtant...

0 Compliments
Chaman confirmé

Cela ne peut venir que de la configuration du smartphone.  Je viens d'essayer avec mon iPhone.  Je partage ma connexion internet avec mon MacBook Pro et j'arrive à téléphoner tout en surfant sur internet.  La voix et le data passe donc bien en même temps sur le réseau Orange.

Auteurs les plus complimentés