annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection internet flybox en 3G?

Discussion créée le: 15-10-19 07h48

Réponses: 8 réponses

Attm1981
Apprenti pisteur

Connection internet flybox en 3G?

Bonjour,
Ma connection flybox 150 Gb est trop lente le soir Je suppose par ça qu'il y a beaucoup d'utilisateur sur la même antenne 4G, sur le modème j'ai une barre, deux maximum.
Dans la page de configuration il y a moyen de choisir si en veux se connecter en 4G, 3G ou en Automatique, quand je sélectionne la 3G j'ai  un signal plus puissant 4 barre mais internet ne fonctionne pas. Ma question : est ce qu'on peut configurer la flybox pour fonctionner en 3G à la place du 4G? Et comment faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

Super ton problème est régler maintenant 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce qu'il y a de bien avec ce type de problème, c'est qu'il se règle tout seul... 

Si ça ne marche pas, c'est parce qu'il y a trop de clients.  Si les clients ne sont pas contents, il s'en vont. Du coup, il y a moins de clients ...et ça marche.

...et suffit d'attendre. 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ta Flybox avec 2 barres maximum réseau faible rien avoir avec de la 4G.

La 4G le voyant doit être bleu pour la vert 2 à 3 G maximum et rouge rien du tous

Le moyen c'est de savoir ou tu est il y a de la 4G déjà et si ta deux barres déplace ta FLYBOX pour avoir un maximum de barre car c'est ta réception réseau donc tu doit avoir le maximum pour la meilleur réception en réseau , c'est comme le gsm et smartphone. 

Dont regarde sur ton gsm ou smartphone ou tu capte le plus en barre et mes ta FLYBOX la alors ça ira mieu alors

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Je ne vous conseillerais pas de faire de la Flybox en 3G, car easy @ home est en 4G. Si j'étais à vous, je préférerais placer la Flybox ailleurs.

1. Placez la flybox près d'un bureau ou d'une petite table, contre le mur, par exemple.

2. Vous devez avoir 5 bandes, la connexion est très bonne.

3. La façon dont vous placez le routeur dans quelle direction dépend également beaucoup du signal. Peut-être 45 ° comme ici.

4. Certains matériaux peuvent avoir une influence sur la 4G ou le wifi.

Bonne chance et bonne nuit.

Auteurs les plus complimentés