En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-10-19 07h48
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Ma connection flybox 150 Gb est trop lente le soir Je suppose par ça qu'il y a beaucoup d'utilisateur sur la même antenne 4G, sur le modème j'ai une barre, deux maximum.
Dans la page de configuration il y a moyen de choisir si en veux se connecter en 4G, 3G ou en Automatique, quand je sélectionne la 3G j'ai un signal plus puissant 4 barre mais internet ne fonctionne pas. Ma question : est ce qu'on peut configurer la flybox pour fonctionner en 3G à la place du 4G? Et comment faire?
Super ton problème est régler maintenant
Ce qu'il y a de bien avec ce type de problème, c'est qu'il se règle tout seul...
Si ça ne marche pas, c'est parce qu'il y a trop de clients. Si les clients ne sont pas contents, il s'en vont. Du coup, il y a moins de clients ...et ça marche.
...et suffit d'attendre. 😂
Ta Flybox avec 2 barres maximum réseau faible rien avoir avec de la 4G.
La 4G le voyant doit être bleu pour la vert 2 à 3 G maximum et rouge rien du tous
Le moyen c'est de savoir ou tu est il y a de la 4G déjà et si ta deux barres déplace ta FLYBOX pour avoir un maximum de barre car c'est ta réception réseau donc tu doit avoir le maximum pour la meilleur réception en réseau , c'est comme le gsm et smartphone.
Dont regarde sur ton gsm ou smartphone ou tu capte le plus en barre et mes ta FLYBOX la alors ça ira mieu alors
Je ne vous conseillerais pas de faire de la Flybox en 3G, car easy @ home est en 4G. Si j'étais à vous, je préférerais placer la Flybox ailleurs.
1. Placez la flybox près d'un bureau ou d'une petite table, contre le mur, par exemple.
2. Vous devez avoir 5 bandes, la connexion est très bonne.
3. La façon dont vous placez le routeur dans quelle direction dépend également beaucoup du signal. Peut-être 45 ° comme ici.
4. Certains matériaux peuvent avoir une influence sur la 4G ou le wifi.
Bonne chance et bonne nuit.