annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data illimités

Discussion créée le: 09-07-20 19h27

Réponses: 25 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Data illimités

RÉSOLU

je suis choque quand on dit data illimité,  on paye 40 euro et les premiers 30 giga tout va bien et apres ca va au ralenti, il n'y a pas moyen d ouvrir aucune page ,ni tel sur WhatsApp, ni rien .

A ce prix il faut data illimité 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Regarde d’abord si tu as une connexion câblée. Si tu n’as pas de cable, @Lucia il faudra que Orange demande de faire la connexion à voo. Ou tu prends un abonnement chez voo et ensuite tu vas chez Orange. @td4500 saura te renseigner d’avantage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Lucia
Guerisseur confirmé

@bulrog @td4500 je ne.comprend plus rien c'est quoi le moins chere et économique ? J'ai juste besoin d internet illimité et du coup moins de giga sur mon smartphone.  

bulrog
Sage
Sage

Le moins cher, c'est la Flybox (15€/mois) mais tu es limitée en data (15 Go).  L'illimité c'est Tadaam mais c'est au minimum 40€/mois.

Capture d’écran 2020-07-10 à 13.09.53.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Il faut regarder sur le site de voo si on peut te connecter. Un cable coaxial suffit, @Lucia 

je paye 69 EUR pour la  télé, internet et un koala

Lucia
Guerisseur confirmé

ca vaut la peine,  vais voir avec voo et pour l installation si j'ai pas le câble ca coute combien  au cas oi tu es aucourant . Tu sais bcp de chose 

Gregory
Sage
Sage

Regarde d’abord si tu as une connexion câblée. Si tu n’as pas de cable, @Lucia il faudra que Orange demande de faire la connexion à voo. Ou tu prends un abonnement chez voo et ensuite tu vas chez Orange. @td4500 saura te renseigner d’avantage

 

Auteurs les plus complimentés