annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Economisez vos datas ...pour mieux en profiter

Discussion créée le: 15-10-20 18h36

Réponses: 11 réponses

bulrog
Sage
Sage

Economisez vos datas ...pour mieux en profiter

Bonjour,

Comme expliqué dans ce message (qui vous explique comment votre smartphone utilise vos datas et comment faire pour en optimiser l'usage) que vous trouverez dans le forum Truc et Astuces de la Communauté, je voudrais savoir quelle utilisation vous faites de vos datas.

Laquelle de vos applications consomme le plus de données ? Dites-moi comment vous faites pour utiliser au mieux vos datas.  Quels sont vos trucs pour réduire la consommation de vos applications préférées ? Quels sont les paramètres que vous utilisez ?  Cela aidera toute la communauté.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Helo
Pisteur confirmé

Perso, je ne sais pas comment on peut utiliser autant de data sur son tel.... 

Si les paramètres du téléphone son bien réglés. Je ne comprends pas... 🤔 

A moins que vous regardiez des films avec vos données mobiles??

J'ai un abonnement avec 8 gigas et je n'en utilise mm pas 1 par moi et pourtant je suis toujours connecté et ne me prive pas de jouer en ligne ou regarder des vidéos... 

Je me demande comment vous faites

 

Anonymous
Non applicable

@Helo Salut je suis d'accord avec toi utilisé des data pour regardé des films il faut être débille , je trouve que les data c'est pour des chose utile , banque , mail , compte client de société et faire des payement pour le reste c'est vraiment nul

alxval
Pisteur expérimenté

pas si débile si tu na que ca et pas de net ou de wifi proche tu es sur le net avec ton gsm qui sert de modem 

 

j imagine que la plus part des contre ici on accès au net chez eux et au wifi c est pas le cas de tout ,du miens actuellement 

0 Compliments
skype
Apprenti pisteur

L'idéal est de voir sur une journée type (en fonction de son utilisation habituelle).

Il existe dans les smartphones un graphique d'utilisation des données mobiles permettant de savoir quelle application consomme le plus.

Conseil :

- réaliser les mises à jour en wifi uniquement
- installer des applications uniquement en wifi
- éviter de regarder des vidéos HD sur youtube
- éviter de lire en automatique les vidéos sur facebook

MicMor
Guerisseur confirmé

@skype 

Voici un comportement d'utilisateur et j'en fais partie, qui permet à orange d’affirmer que les clients d'orange ne consomment pas plus de 4,5 GB/mois (fin 2019). Excuse toute trouvée pour ne pas augmenter significativement le volume de data dans les packs.

 

source: https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-belgium-lance-un-nouveau-portefeuille-mobile-go-la...

Auteurs les plus complimentés