annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Economisez vos datas ...pour mieux en profiter

Discussion créée le: 15-10-20 18h36

Réponses: 11 réponses

bulrog
Sage
Sage

Economisez vos datas ...pour mieux en profiter

Bonjour,

Comme expliqué dans ce message (qui vous explique comment votre smartphone utilise vos datas et comment faire pour en optimiser l'usage) que vous trouverez dans le forum Truc et Astuces de la Communauté, je voudrais savoir quelle utilisation vous faites de vos datas.

Laquelle de vos applications consomme le plus de données ? Dites-moi comment vous faites pour utiliser au mieux vos datas.  Quels sont vos trucs pour réduire la consommation de vos applications préférées ? Quels sont les paramètres que vous utilisez ?  Cela aidera toute la communauté.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
BorisD98
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Afin de ne pas gaspiller les datas, il faut restreindre les applications aux datas et réactiver les applis à chaque utilisation. Cela sera une petite économie mais ça peut aider pour ceux qui n'ont pas beaucoup de datas. 

J'espère que ça vous aidera!

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Moi,j'utilise les datas uniquement pour écouter ma Playlist sur YouTube,ou écouter de la musique, aller sur Facebook,faire virements bancaires,voir mes mails,autres c'est pour cette raison que mes Data fondent...Et je me pose la question que quand ils/elles disent datas illimité c'est que si en les dépassant il n'y a pas de frais, surcoût en plus? Même en surfant et...

Parce que avec les nombres pubs qui passent dans les musiques qu'on écoute sur YouTube,je trouve que ça peut passer énormément... C'est vrai qu'aussi Alexis à raison d'un côté qu'on peut faire tout ceci via PC mais vu quand nous sommes en déplacement je trouve que nous avons énormément besoin de GB car avec la nouvelle génération qui sont plus aussi habituer à faire tout part Digital...En espérant qu'il n'y aura pas de plantages énorme concernant la technologie car si ou il y a un plantage nous devrons reprendre à l'âge de nos ancêtres,papiers,lettres, virements part papiers,et tout...

Et comme certains/certaines ont été éduqué/e part le digital on pourra être déboussolé/e expression...

Ceci dit:Passez une excellente journée.

 

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Oui c'est vrai aussi que c'est mieu qu'un pc pour ce déplacé c'est moins encombrant , mes un chose est sur c'est qu'un Smartphone en batterie ça bouffe à mort .

Je ne comprend pas comment on avance en technologie sur un Smartphone et qui non pas encore trouvé un moyen pour une batterie plus longue duré .

Sur tous que les tablettes sur une journée tienne bien et q atteigne

Anonymous
Non applicable

Tablette aussi ça dépend de l'économie de la batterie et c'est vrai que les batteries smartphone on une certaine durée 🥺

@Anonymous 

Auteurs les plus complimentés