annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 13-12-19 22h21

Réponses: 14 réponses

Philippe66
Pisteur confirmé

Femtocell

Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!. La seule solution qu Orange me propose c est de passer de Koala 20 vers Koala 35 smartphone pour recevoir un nouveau smartphone. Finalement, les travaux sont fini et tjs pas de réseau qd je débranche le femtocell. Donc si je veux avoir une communication correcte je devrai changer de plan tarifaire ou acheter un nouveau GSM.... J'ai comme une envie de changer d opérateurs.... 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Philippe66
Pisteur confirmé

5000 me propose un changement de plan tarifaire (koala 20 vers Koala 35 smartphone), pour avoir un autre smartphone. Cette solution à un coût, bien sûr... 15 euros par mois pour le même service ! Et mon smartphone m à couté 400 euros il y a un an. Client fidèle depuis 16 ans, j ai envoyé un mail chez Orange en espérant un geste commercial pour un nouveau GSM. J attend....

Merci d avoir consacré un peu de votre temps à mes soucis. 👍

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La connexion sur un Femtocell ne dépend pas du smartphone mais de sa capacité à se connecter en 3G. 
voilà ce que j’ai trouvé pour ce smartphone :

TUTO POUR ACTIVER LA 3G / 4G SUR LE HONOR 10

Si vous désirez activer la 3G ou la 4G sur votre Honor 10, vous devez vous rendre au sein du menu des paramètres du Honor 10. Une fois que c’est fait, rdv dans la section Sans fil et réseaux et ensuite dans Réseau mobile. Une fois que vous êtes là, optez pour Type de réseau préféré. Vous devriez donc arriver sur un menu avec plusieurs options possibles. Ainsi, si vous désirez activer la 3G ou la 4G sur votre Honor 10, il faut cocher : 4G/3G/2G auto. Cette option va permettre au mobile de se connecter automatiquement au réseau le plus puissant. Si vous désirez économiser vos données mobiles vous avez la possibilité de cocher une autre option. Par exemple, si vous choisissez 3G uniquement, votre Honor 10 utilisera exclusivement le réseau 3G et ne se connectera par conséquant pas à la 4G lorsqu’elle est disponible. Par conséquent, si la 4G n’est pas compris dans votre abonnement, cette solution s’avère être commode.

 

peut-être voir si le smartphone active bien la 3G seule.

Conseiller l’achat d’un nouveau smartphone parce qu’Orange ne sait pas régler son problème de Femto, c’est costaud...

@Totem,

Si tu passes dans le coin, jette un œil...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Philippe66
Pisteur confirmé

Bonsoir et un grand merci pour vos recherches. J avais également déjà trouvé ce type de renseignements sur le net. J ai donc paramétré mon gsm en 3G uniquement. Hélas rien ne change... Je crois tout simplement que j aurai tout essayé et je devrai me faire à l'idée que la technologie de ce Huawei Honor 10 n est tout simplement pas assez développée pour ce type de connection. 

Merci encore et bonne soirée. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

L’iPhone 7 en publicité chez Orange est une bonne machine. A 369€, ça vaut le coup... J’en ai un et je ne suis pas prêt à changer.

mais c’est quand même 369€... même si c’est 15€/mois x 24.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Philippe66
Pisteur confirmé

C'est vrai que c'est attrayant, perso j ai tjs été plus habitué à Samsung, et j aurais du rester fidèle à la marque plutôt que de prendre Huawei. Dernière infos, en surfant sur les forums Orange. Fr, je constate que je suis loin d être le seul à avoir le problème Femtocell /Huawei. 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés