annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox 4G - Remote Access - Web.pro.be

Discussion créée le: 22-08-18 09h48

Réponses: 5 réponses

BrasserieADA
Apprenti pisteur

Flybox 4G - Remote Access - Web.pro.be

Bonjour, 

Nous utilisons une Flybox 4G (Carte Sim Orange Tel +32493830416 - Client 1.6694258) depuis peu.

Notre collègue en Espagne n'arrive pas à se connecter en "Remote Access" étant donné que l'APN est actuellement configuré via "web.res.be".

Solution: Vous serait-il possible de modifier l'APN avec "web.pro.be"?

D'avance merci de nous contacter rapidement.

Au plaisir de vous lire.

Olivier d'Hane de Steenhuyse

Etablissement LEVEAU SPRL

+32 472 03 24 68

 

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Gunaypro
Pisteur confirmé

très intéressant je trouve

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gunaypro 

Par contre, votre commentaire sur un vieux message, juste pour la chasse aux badges, ne fait pas avancer le forum.

N'oubliez pas que la charte du forum pénalise les spams et vos derniers messages en sont très proches.

Capture d’écran 2020-05-28 à 10.12.53.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour, 

Malheureusement, c'est une demande pour le service technique que vous pouvez contacter au 02 745 97 72. Par contre, je ne crois pas que divulguer ces données personnelles soient autorisées sur le Tribe pour des raisons de confidentialité. 

Bonne journée.

0 Compliments
BrasserieADA
Apprenti pisteur

Bonjour ArchimusW

Merci pour le commentaire.

1. Je ne pense pas qu'un numéro de client et un numero de GSM soient des données personnelles sensibles, je ne vois pas ce que l'on pourrait bien en faire,

2. Nous essayons depuis hier de téléphoner au 02 7459772 sans succès malgré + de 10 tentatives et 2h d'attente. 

Excellente journée.

Olivier

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés