En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-18 09h48
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Nous utilisons une Flybox 4G (Carte Sim Orange Tel +32493830416 - Client 1.6694258) depuis peu.
Notre collègue en Espagne n'arrive pas à se connecter en "Remote Access" étant donné que l'APN est actuellement configuré via "web.res.be".
Solution: Vous serait-il possible de modifier l'APN avec "web.pro.be"?
D'avance merci de nous contacter rapidement.
Au plaisir de vous lire.
Olivier d'Hane de Steenhuyse
Etablissement LEVEAU SPRL
+32 472 03 24 68
très intéressant je trouve
Par contre, votre commentaire sur un vieux message, juste pour la chasse aux badges, ne fait pas avancer le forum.
N'oubliez pas que la charte du forum pénalise les spams et vos derniers messages en sont très proches.
Bonjour,
Malheureusement, c'est une demande pour le service technique que vous pouvez contacter au 02 745 97 72. Par contre, je ne crois pas que divulguer ces données personnelles soient autorisées sur le Tribe pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.
Bonjour ArchimusW,
Merci pour le commentaire.
1. Je ne pense pas qu'un numéro de client et un numero de GSM soient des données personnelles sensibles, je ne vois pas ce que l'on pourrait bien en faire,
2. Nous essayons depuis hier de téléphoner au 02 7459772 sans succès malgré + de 10 tentatives et 2h d'attente.
Excellente journée.
Olivier