En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-18 09h48
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Nous utilisons une Flybox 4G (Carte Sim Orange Tel +32493830416 - Client 1.6694258) depuis peu.
Notre collègue en Espagne n'arrive pas à se connecter en "Remote Access" étant donné que l'APN est actuellement configuré via "web.res.be".
Solution: Vous serait-il possible de modifier l'APN avec "web.pro.be"?
D'avance merci de nous contacter rapidement.
Au plaisir de vous lire.
Olivier d'Hane de Steenhuyse
Etablissement LEVEAU SPRL
+32 472 03 24 68
Rebonjour @BrasserieADA,
Je comprends tout à fait votre frustration et j'en suis désolé, mais sur le Tribe vous ne trouverez que des clients ou des non clients. Vous avez toujours @CandiceV ou les modérateurs que vous pouvez contacter via la messagerie privée. Ils vous contacteront peut-être, mais à ce niveau, j'apporte juste un renseignement. Ensuite, pour les données, c'est vous qui voyez 🙂
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |