En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-20 14h03
Réponses: 6 réponses
Problèmes récurrents flybox.
Bonjour, j'ai depuis quelques mois des soucis avec la flybox.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de contacter le support mais après 45 minutes d'attente je n'arrive a avoir personne au bout du fil.
Ma flybox indique que je capte bien le réseau 4g, qu'elle fonctionne, que le wifi est bien présent mais impossible d'avoir internet avec et d'ouvrir quoi que ce soit comme page.
Je l'ai déjà redemarrée, déjà fait reset, déjà connectée sur la page flybox via le Signal wifi et quoi que je fasse ça ne donne rien. J'ai du wifi mais pas d'Internet alors que tout semble indiquer que tout fonctionne normalement.
A chaque fois je Contacte le support, ça fonctionne (pas toujours) 2 jours ou une semaine et puis ça foire a nouveau alors que je n'ai rien touché et reste des semaines sans internet. Ça remarche tout seul un jour ou deux puis ça repart...
Dois je changer de flybox ? Je ne peux pas leur sonner toutes les semaines surtout qu'ils mettent des heures a répondre... Je ne sais plus quoi faire . Même en faisant les manipulations qu'ils m'indiquent au téléphone toute seule ça ne donne rien.
Merci de vos réponses.
et Orange trouve que les clients devraient donner plus de sous tous les mois par gentillesse aussi... 😂
Un sage m'a dit un jour que on les donne déjà assez d'argent comme ça. À aucun moment ils ont dit que il nous remercie déjà assez. Lol😁