annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et confinement

Discussion créée le: 22-03-20 12h15

Réponses: 22 réponses

Ray1
Pisteur confirmé

Flybox et confinement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.

Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ? 

@Totem 

Merci beaucoup 

Rayan

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Eliz-S
Pisteur confirmé

Moi ils ont fini par me répondre! Et de manière très encourageante 😊: Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons pour le délai de réponse. :s J'ai une bonne nouvelle pour vous 👏, à partir du 06/04, vous allez recevoir gratuitement 50 Go de données supplémentaires sur votre flybox. Les 50 Go supplémentaires seront automatiquement ajoutés au compte et resteront valides pendant 40 jours. Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gorgo71
Pisteur expérimenté

Message d'orange suite à mes nombreux posts sur facebook:

Bonjour Frédéric, Je viens de vérifier, nous offrons à nos clients flybox 50GB valables 40 jours, ils seront actifs automatiquement à partir de demain

 

Mazeltof

Flo7812
Pisteur confirmé

Super nouvelle, espérons que ce soit pour tous les utilisateurs ! 

Gorgo71
Pisteur expérimenté

hello,

en tout cas rien d'officiel sur la page facebook et le FAQ.

J'espère qu'ils ne vont pas faire du cas par cas.

 

Vitello
Pisteur confirmé

Tout à fait d'accord!

La Flybox a déjà une quantité de données misérable qui devient bien pire depuis que l'on est bloqué chez soit. Orange devrait lever la limite en données au plus vite !

 

 

Ray1
Pisteur confirmé

Sais-tu si des actions sont prises en parallèle des discussions de ce forum ? 

Auteurs les plus complimentés