annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et confinement

Discussion créée le: 22-03-20 12h15

Réponses: 22 réponses

Ray1
Pisteur confirmé

Flybox et confinement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.

Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ? 

@Totem 

Merci beaucoup 

Rayan

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Eliz-S
Pisteur confirmé

Moi ils ont fini par me répondre! Et de manière très encourageante 😊: Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons pour le délai de réponse. :s J'ai une bonne nouvelle pour vous 👏, à partir du 06/04, vous allez recevoir gratuitement 50 Go de données supplémentaires sur votre flybox. Les 50 Go supplémentaires seront automatiquement ajoutés au compte et resteront valides pendant 40 jours. Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gorgo71
Pisteur expérimenté

Hello, désolé pour cette réponse tardive.   Oui très content de Tadaam.   Internet et image youtube nickel.   Concernat la télé, image nickel mais comme ça fait 15 ans que je ne regarde plus la télé je ne suis pas une référence!   Il n'y a pas beaucoup de chaîne, une trentaine les principales sans arte malheureusement.   Sinon, je ne savais pas que MTV ne diffusait plus de musique! hahaha  ce sont mes gosses qui me l'ont appris!    A part ça  ça marche nickel!

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Alors, avez-vous obtenu les gigs supplémentaires?

Moi j'ai envoyé un mp sur facebook mais pas de réponse pour l'instant.

 

 

0 Compliments
Eliz-S
Pisteur confirmé

Je ne vois pas les 50Gbs sur mon portail, mais par contre mon forfait est complètement vide (notre mois recommence demain) et je ne semble pas avoir d’étranglement... alors que d’habitude quand on est arrivés au bout on le remarque direct, impossible de bosser.

Donc peut-être qu’ils y sont mais que je ne les vois pas?

0 Compliments
Gorgo71
Pisteur expérimenté

pour moi ca a été fait.   50gb sup sans étrannglement.

Si pas chez vous, n'hésitez pas à leur demannder, sur facebook, c'est plus rapide.

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,
après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience! Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!
 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés