En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 12h15
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.
Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ?
Merci beaucoup
Rayan
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello, désolé pour cette réponse tardive. Oui très content de Tadaam. Internet et image youtube nickel. Concernat la télé, image nickel mais comme ça fait 15 ans que je ne regarde plus la télé je ne suis pas une référence! Il n'y a pas beaucoup de chaîne, une trentaine les principales sans arte malheureusement. Sinon, je ne savais pas que MTV ne diffusait plus de musique! hahaha ce sont mes gosses qui me l'ont appris! A part ça ça marche nickel!
Alors, avez-vous obtenu les gigs supplémentaires?
Moi j'ai envoyé un mp sur facebook mais pas de réponse pour l'instant.
Je ne vois pas les 50Gbs sur mon portail, mais par contre mon forfait est complètement vide (notre mois recommence demain) et je ne semble pas avoir d’étranglement... alors que d’habitude quand on est arrivés au bout on le remarque direct, impossible de bosser.
Donc peut-être qu’ils y sont mais que je ne les vois pas?
pour moi ca a été fait. 50gb sup sans étrannglement.
Si pas chez vous, n'hésitez pas à leur demannder, sur facebook, c'est plus rapide.