annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox nat ps4 impossible

Discussion créée le: 18-04-20 19h39

Réponses: 11 réponses

Tadorma
Pisteur confirmé

Flybox nat ps4 impossible

Impossible avoir le nat2 pour ma ps4

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Il faut changer l'apn (Access Point Name (je crois... 😊)) comme expliqué ci-dessous :

Il parait que c'est possible de la faire passer en IP publique en modifiant l' APN "web.res.be" vers "web.pro.be" mais pour ce faire, il faut apparemment faire appel au service technique et que ce n'est pas évident de faire modifier ce paramètre car web.pro.be c'est normalement pour les indépendants, pros etc.. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tadorma
Pisteur confirmé

Comment devenir abonné pro?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il ne faut pas devenir abonné Pro. Orange peut changer le statut de l’APN sans changer l’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les Flybox sont en adresse privée.  Pour avoir une adresse publique, nécessaire pour jouer, vous devez contacter Orange.  Vous trouverez, sur le forum, en cherchant un peu, la manipulation à faire pour avoir cette adresse publique mais vous avez besoin d'une manipulation de la part de Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tadorma
Pisteur confirmé

Mais étant bloqué en Afrique plus précisément au Congo dois-je contacter Orange Congo pour cela ou orange Belgique?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés