En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-23 17h58
Réponses: 6 réponses
Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre une carte SIM d'un abonnement mobile dans une Flybox car ma vitesse de surf est ralentie et je n'ai pas consommé l'entièreté de mon abonnement. Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre...
Bonjour,
Comme @bulrog le dit (écrit), c'est possible - voir dans Tips&Tricks : Infos sur Home Flybox - Tribe (orange.be)
Si vous avez un abonnement mobile Orange, changez >> Go Extreme
Maintenant promo Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique
37 EUR/mois ou si vous avez aussi internet fixe ou un autre Extreme/Intense 33 EUR/mois Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
Cet abonnement sera votre abonnement mobile
Puis allez en magasin pour demander une surf extra card (3 EUR/mois). Enlevez le pin de cette surf extra card et mettez-la dans la Flybox.
Avantage 300 GB pour votre abonnement mobile (y compris la surf extra card)
Quant aux prix
cdlt
Votre abonnement Go Extreme à :47 € 37 €/mois pendant toute la durée de votre contrat, soit un avantage de 120 €/an
Description de la promo :
Promotion pour nouveaux clients et clients existants : -10 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Bonjour @Caliban
Normalement, rien de l'empêche.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |