annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter en 4G

Discussion créée le: 29-07-21 19h30

Réponses: 12 réponses

Dom0509
Pisteur confirmé

Impossible de se connecter en 4G

RÉSOLU

Nouvelle carte sim depuis 2 jours. Tout fonctionne sauf la connexion au réseau 4G. Le sav me dit qu'il y a une panne générale,  qu'ils y travaillent,  ils ne peuvent dire quand ce sera réparé. Quelqu'un a des news?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Dom0509
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Voilà réseau 4G récupéré il y a quelques heures. Tout est rentré dans l'ordre sans aucunes explications ! Bonne soirée à vous tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Lucerna59
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

Le problème n’est toujours pas résolu chez moi. Je viens à nouveau de téléphoner et ils ne savent rien dire 😤😤. Quelqu’un serait-il mieux informé ? Depuis mardi cela commence à faire long…

Belle journée malgré tout !

mikahardware
Pisteur vétéran

Idem !!!

Sauf que la 2eme carte SIM (donc 2eme abonnement) que le vendeur Orange a activé hier pour me permettre d'avoir la 4G en attendant a été activée au niveau de la 4G ce matin (ca ne fonctionnait pas hier) mais pour ma 1er carte SIM activée mardi, nada, la 4G ne fonctionne toujours pas !!!

96H et rien n'avance...

 

boris6040
Éclaireur novice

bonjour,

nouveau client orange depuis hier 29 juillet

(nouvelle carte sim) et portabilite de chez voo mobile

pas de 4g qui fonctionne non plus

essayer la methode manuelle pour mon S7 (samsung) rien y fait

pas recu sms d'installation

assez comique j'essaye de faire le 1910 pour recevoir ce sms de configation et le numero pas attribue chez orange

je compose le 5000 et le service client en neerlandais

 

mikahardware
Pisteur vétéran

Même problème. Activation nouvel abonnement mardi fin de journée, pas de 4G depuis.

Cet après midi, j'ai été poussé une petite gueulante dans un shop, après plusieurs minutes, le vendeur me propose en dépannage un abonnement à 20€ et de mettre la 2eme carte SIM dans mon gsm et de l'utiliser que pour la 4G. D'après lui, les nouvelles activations depuis aujourd'hui ne posent pas de soucis. Ben NADA, pas de 4G sur le nouvel abonnement !!!

Une vraie bande d'amateurs et de bras cassés !!!

 

Auteurs les plus complimentés