Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Domingo
Apprenti pisteur

Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !

denial1.png

 

denial2.png

 

denial3.png

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Donabr12
Éclaireur novice

Re: Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Bonjour. Avez vous encore de la data?

0 Compliments
Domingo
Apprenti pisteur

Re: Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Non. La seule façon de m'en sortir a été d'accepter de puiser 6€ dans mon crédit d'appels (pour 500 MB/validité 1 mois dont j'utiliserai au mieux 50MB !!), au lieu de pouvoir (comme je le désire) continuer à être facturé au MB consommé. Une véritable tromperie, dont je me souviendrai une fois mon crédit d'appel épuisé. Sans parler du temps perdu à traiter avec le service(sic!) à la clientèle, proposant à chaque itération une "solution" aussi inutile que les précédentes.

0 Compliments
Cadie
Pisteur confirmé

Re: Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

J'ai exactement le même problème avec les mêmes écrans et toujours l'impossibilité de surfer sur le solde de la carte sim. Surf uniquement si recharge spécifique de surf 6 ou 10€ mais seulement valable 31 jours. Solution il faut débloquer la limite de surf. Quand Orange va-t-il se décider à corriger ce bug ?

**bleep**1

Pirotte jm

0 Compliments
Domingo
Apprenti pisteur

Re: Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

En réponse à un msg de MyTribe, daté 12/8 mais reçu aujourd'hui 17/8 :

Bonjour Domingo,

Votre sujet a récemment reçuréponses.

Question :
Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème

Date :
12-08-2019 11:57 AM

Votre problème a-t-il été résolu ?

https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Internet-bloqu%C3%A9-avec-TempoEasy-encore-un-autre-p...

Merci d'être membre de la communauté Tribe.

L'équipe de Tribe


Merci de votre intérêt. Je ne pourrai dire avec certitude que c'est résolu avant l'expiration de mon supplément de 6€ début septembre. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas été remboursé des 6€ prélevés abusivement.

Grand mystère, en attendant : qu'est-ce que Orange pense gagner en volant tous les mois 6€ à ses clients, et en même temps, en gaspillant une heure de temps des services clientèle (qui, je l'espère pour eux, sont payés plus de 6€/heure !) pour NE PAS solutionner un problème simple mais récurrent ? Un peu de math que vous pourriez utilement faire remonter vers les "génies" du Marketing, à l'étage au-dessus.

0 Compliments