En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-22 00h48
Réponses: 4 réponses
Je viens de recharger mon numéro mais j’ai pas reçu de sms de confirmation et ni mon internet, alors que l’argent a bien été retiré de ma carte Que puis-je faire?
Bonjour, en général il faut patienter un peu afin d'obtenir le mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas , il est préférable d'appeler orange directement 😀
Bonjour @Madalina
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Pourquoi je n’ai pas la bulle bleue?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |