En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-09-24 14h38
Réponses: 3 réponses
IPv6 fonctionne, mais limité. Je reçois un ip6 de /128 et Slaac pour Lan. le problème que T1 7200 et T2 43200, ip6 /128 pltime=14400 vltime=43200. Tout fonctionne bien jusqu'à l'arrivée du T2 43200, le serveur Orange ne répond pas et l'ip6/128 est corrompu et le serveur ne se met à jour qu'après vltime=43200 lorsque le routeur ne route plus. Cela ne fonctionne que 4 heures. Je ne comprends pas, c'est déjà implémenté mais ça ne peut pas être utilisé, c'est terrible
Je suis chez Orange depuis 5 ans, si cette situation n'évolue pas prochainement, mon intention est de changer d'opérateur
Bonjour,
Avez vous fait un test de connexions pour voir si vous avez des perte de paquet ou le probleme est il fixe a une heures precise ?
Cdlt.
Bonjour @Anonymous ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Cordialement
Pardonnez-moi, vous avez raison, je suis désolé, je suis très déçu.