annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Bruxelles

Discussion créée le: 22-03-25 08h41

Réponses: 2 réponses

Georges3
Apprenti pisteur

5G Bruxelles

Bonjour,

cela fait quelques mois que j’ai des problèmes avec le réseau mobile, en particulier avec la 5G. Ça ne fonctionne absolument pas. Quand je suis dans un appel WhatsApp en voiture, par exemple, et que je passe de 4G à 5G, je sais que la connection va être interrompue. La plupart du temps, le réseau indique full (ou presque) en 5G, mais l’Internet ne fonctionne pas du tout…

J’en suis au stade où j’hésite à changer d’opérateur. Je ne sais pas ce qui se passe depuis l’installation de la 5G, mais c’est devenu extrêmement frustrant (surtout que j’ai un abonnement de 300Gb)!

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Et si vous configurez votre appareil en 4G, que se passe-t-il ?

Pour la vitesse, cela devrait marcher.  Et sachez que la 5G consomme plus de batterie

cdlt

0 Compliments
Georges3
Apprenti pisteur

Bonjour, 

C’est ce que je faisais…Ça marchait un peu mieux en 4G il y a quelques semaines. Mais, ça ne change rien depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour vos conseils!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés