En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-22 23h49
Réponses: 1 réponse
Bonjour, merci de faire travailler gratuitement vos clients au lieu de payer du personnel. Sur-ce puisque le service clientèle "gratuit" tel que je l'ai connu étant jeune n est plus, me voici sur ce forum...Merci Orange
Je suis en Espagne depuis 2 mois (au même endroit) Il me reste 6 GB sur mes 10 GB à consommer et je n ai pas d Internet depuis 2 jours ( je suis au même endroit depuis mon arrivée ) ... Quel est le souci? D avance merci
Bonjour @Dez
La source du problème peut être multiple : carte sim défectueuse, configuration chez Orange, smartphone, antenne locale, etc.
Pour vous assurer que ce n'est ni la carte sim ni le smartphone, essayez dans le mesure du possible de mettre votre carte sim dans un autre GSM et une autre carte sim dans votre GSM. Si cela ne donne rien, contactez Orange au +32 2 745 95 00 ou quelqu'un pourra certainement vous aider.