annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La 4G ne fonctionne pas

Discussion créée le: 31-05-22 23h49

Réponses: 1 réponse

Dez
Apprenti pisteur

La 4G ne fonctionne pas

Bonjour, merci de faire travailler gratuitement vos clients au lieu de payer du personnel. Sur-ce puisque le service clientèle "gratuit" tel que je l'ai connu étant jeune n est plus, me voici sur ce forum...Merci Orange

Je suis en Espagne depuis 2 mois  (au même endroit) Il me reste 6 GB sur mes 10 GB à consommer et je n ai pas d Internet depuis 2 jours  ( je suis au même endroit depuis mon arrivée )  ... Quel est le souci? D avance merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Dez 

La source du problème peut être multiple : carte sim défectueuse, configuration chez Orange, smartphone, antenne locale, etc.

Pour vous assurer que ce n'est ni la carte sim ni le smartphone, essayez dans le mesure du possible de mettre votre carte sim dans un autre GSM et une autre carte sim dans votre GSM.  Si cela ne donne rien, contactez Orange au +32 2 745 95 00 ou quelqu'un pourra certainement vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés