annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les cartes prépayées?

Discussion créée le: 10-01-21 11h18

Réponses: 9 réponses

eokaowl
Pisteur confirmé

Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les cartes prépayées?

Bonjour,

Depuis vendredi, il m’est pas possible de me connecter au réseau 4G.

En premier, lorsque je me suis connectée à orange.be, le site indiquait que le service était temporairement indisponible.

Maintenant, lorsque je me connecte à orange.be, il n'affiche plus d'erreur--mais tous les GB bonus et SMS bonus sont perdus! J'avais plein de GB et de SMS avant que le réseau tombe en panne.

De plus, il n'est pas possible d'ajouter un package (Promo 1 Go 24h) pour augmenter les GB perdus en attendant que le service soit rétabli. Il me reste beaucoup de crédit d'appel.

@Totemou quelqu'un
Il y a des nouvelles?

C'est dommage de laisser des clients fidèles sans nouvelles.

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Anonymous
Non applicable

@eokaowl Sonne chez ORANGE et explique leur au service technique il pourront voir ce qu'il ce passe et pourront voir tes recharges que tu a fait .

Si il sont correcte il te feront un geste commercial de tes GB perdu alors si tu n'avais plus de réseau 4G .

Comme on dit qui risque rien na rien

PierPolJack
Pisteur confirmé

Bonjour à tous, @Totem , @eokaowl , @muscardingue 

Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..

Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").

Qui d'autre est toujours dans le cas ?

muscardingue
Pisteur expérimenté

Comme annoncé, j'ai téléphoné ce matin 8h et même discours que vendredi : "Problème général avec toutes les cartes prépayées, merci d'attendre que notre équipe technique résout le soucis".

Bon courage à tous ceux qui en ont absolument besoin.

 

Noro17
Pisteur confirmé

Bonsoir/bonjour

 

Je pense que c'est réglé ! J'ai eu une personne en ligne qui utilise une carte prépayée.

Auteurs les plus complimentés