annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Orange internet mobile ne fonctionne pas (sigle 4G apparait et disparait constamment)

Discussion créée le: 28-06-21 11h57

Réponses: 4 réponses

StephMcSmith
Apprenti pisteur

Nouveau client Orange internet mobile ne fonctionne pas (sigle 4G apparait et disparait constamment)

Bonjour,

Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas de nouvelles.

 

Ce problème a déjà eu lieu quand mon épouse est passée chez Orange et un changement de carte SIM avait été fait pour résoudre le problème. Les personnes que j'ai au téléphone au service ne semble pas comprendre mon problème.

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Thib1919
Pisteur expérimenté

Vous êtes sûr d'avoir du réseau 4G chez vous ?

0 Compliments
Cydji
Apprenti pisteur

Il vaut mieux appeler le service D'orange il vont vous régler cela.

0 Compliments
Mxiwnn
Pisteur confirmé

Essayer de retirer la carte SIM et ensuite la remettre, ça devrait marcher.

 

0 Compliments
StephMcSmith
Apprenti pisteur

Bonsoir, 

 

Déjà essayé plusieurs fois, sans succès. 

De même que la configuration Internet mobile à été également vérifiée et est Ok. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés