- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveau client Orange internet mobile ne fonctionne pas (sigle 4G apparait et disparait constamment)
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas de nouvelles.
Ce problème a déjà eu lieu quand mon épouse est passée chez Orange et un changement de carte SIM avait été fait pour résoudre le problème. Les personnes que j'ai au téléphone au service ne semble pas comprendre mon problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous êtes sûr d'avoir du réseau 4G chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il vaut mieux appeler le service D'orange il vont vous régler cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayer de retirer la carte SIM et ensuite la remettre, ça devrait marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Déjà essayé plusieurs fois, sans succès.
De même que la configuration Internet mobile à été également vérifiée et est Ok.
