annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement pas de 4G

Discussion créée le: 12-12-18 15h41

Réponses: 1 réponse

kali39
Pisteur confirmé

Nouvel abonnement pas de 4G

RÉSOLU

Bonjour, 

Mon nouvel abonnement étant activé, je reçois bien messages/appels ect mais une fois ma 4G activée je ne capte rien et n’arrive pas à me connecter sur internet.

Mercii

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

En général, il faut 48h pour que tous les services soit opérationnelle.

Je vous invite toutefois à vérifier vos paramètres internet sur votre gsm et les modifier.

Vous trouverez les démarches à effectuer ICI

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

En général, il faut 48h pour que tous les services soit opérationnelle.

Je vous invite toutefois à vérifier vos paramètres internet sur votre gsm et les modifier.

Vous trouverez les démarches à effectuer ICI

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés