En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-18 11h00
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis chez orange depuis le 19/05/2018 mais je n'ai pas la 4g malgré avoir effectué la configuration adéquate. J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien n'y fais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
As tu activés ton abonnement hier? Il faut probablement attendre quelques jours. C'est le weekend avec ferié en plus.
Sinon tu peux essayer a différents endroits, evite une grotte par exemple. 😉.
Si tu glisses ton doigt du haut vers le bas, tu verras un menu et un icône "donné mobile" en cliquant dessus tu reactives la recherche de reseau et tu pourrais retrouver le 4g sans redémarrer ton tel.
Dans le meme menu, sur la petite roue cranté, tu rentre dans les paramètres. Dans "sim et reseau" verifie quand meme que l'option donnee mobile est bien active et juste en dessous, le choix des reseau que la sélection préféré ce fait bien sur 2g/3g/4g.
Plus bas, avant avant dernier, tu as aussi donne mobile, tu peux choisir quel carte sim utilise par defaut la 4g. Si tu as ajouter 2 cartes, il faut choisir la bonne.
Enfin, es-tu certains que ton op5t est un global édition, car sinon il est possible que les fréquences européene ne soit pas prisent en charge. Sur la boite tu dois voir l'info. Ou depuis le site oneplus.com.
J'espère que tu trouveras la solution, la marque OnePlus est vraiment tres bien, avec la 4g évidemment.
les paramètres correct sous Android pour à vérifier pour orange sont :
APN mworld.be pour les abonnement mobiles présents sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements dans Paramètres > Réseau et internet > Réseau mobile > Nom des points d'accès > Mobile internet
pas d'utilisateur
pas de mot de passe
ne modifier aucun autre paramètre
Si vous avez un abonnement colibri ou colibri zen, c'est normal , vous êtes bloqués en 3G.
Bonjour non plus pas de 4g a wiheries n'y le réseau GSM passe
Bonjour non plus pas de 4g a wiheries n'y le réseau GSM passe
Ugh @Max92,
Pourriez-vous contrôler vos paramètres et votre configuration via notre page "support".
Notre tribu customer service peut également vérifier la qualité de la couverture à votre adresse et vous informer de la situation. Ils sont joignables via nos canaux de communication classique.
Vous pouvez égalementle voir la couverture 4G via notre page dédiée.
Que l'esprit de la data soit avec vous.
Totem