annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G après portabilité (plus de 24 heures que ça dure)

Discussion créée le: 23-05-20 16h20

Réponses: 3 réponses

Papa
Apprenti pisteur

Pas de 4G après portabilité (plus de 24 heures que ça dure)

Bonjour,

Hier la portabilité de trois de mes numéros vers Orange a eu lieu.

Pour deux de ces numéros pas possible d’activer les datas, ni en 3g ni en 4g.

Les paramètres sont corrects, j’ai passé au moins 5 appels au service clientèle et service technique, qui se renvoient la balle sans jamais résoudre mon problème.

Comme première impression je trouve qu’on peut faire mieux. C’est assez déplorable...

A vous faire regretter le changement d’opérateur. 

Je pensais que Proximus était champion de l’incompétence, j’ai trouvé un concurrent équivalent!

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Antoine124
Éclaireur novice

 Peut-être faut t'il redémarre le téléphone 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous vérifié manuellement la configuration du réseau cellulaire ?  Notamment pour le point d'accès qui doit être mworld.be ou internet.be (business) ?

Parfois, choisir le réseau manuellement au lieu de automatique résout certains problèmes.

Quels sont les marques et modèles des smartphones qui posent problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Papa
Apprenti pisteur

Bonjour bulrog,

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé toutes les solutions décrites dans le forum et site web officiel d’Orange. C’est manifestement un problème technique que seul Orange peut régler. Mais les collaborateurs se passent la patate chaude d’un service à l’autre. Le service activation me passe le service technique qui lui me repasse le service activation et ainsi de suite. Ils m’ont tenu plus de deux heures comme ça. Pour finalement me dire que ça se réglerait tout seul une fois que le “système” se met à jour! En attendant plus de 48 heures sans 4G (sans datas du tout d’ailleurs) sur deux de mes abonnements. Je trouve cela tout simplement scandaleux. Je finirais certainement par devoir me rendre en boutique pour que quelqu’un s’occupe de régler les problèmes que ceux qui sont censés le faire en sont incapables. Une perte de temps et d’argent même pour Orange qui paye des gens qui se contentent de répondre au téléphone sans rien résoudre.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés