En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-20 16h20
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Hier la portabilité de trois de mes numéros vers Orange a eu lieu.
Pour deux de ces numéros pas possible d’activer les datas, ni en 3g ni en 4g.
Les paramètres sont corrects, j’ai passé au moins 5 appels au service clientèle et service technique, qui se renvoient la balle sans jamais résoudre mon problème.
Comme première impression je trouve qu’on peut faire mieux. C’est assez déplorable...
A vous faire regretter le changement d’opérateur.
Je pensais que Proximus était champion de l’incompétence, j’ai trouvé un concurrent équivalent!
Peut-être faut t'il redémarre le téléphone
Bonjour,
Avez-vous vérifié manuellement la configuration du réseau cellulaire ? Notamment pour le point d'accès qui doit être mworld.be ou internet.be (business) ?
Parfois, choisir le réseau manuellement au lieu de automatique résout certains problèmes.
Quels sont les marques et modèles des smartphones qui posent problème ?
Bonjour bulrog,
Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé toutes les solutions décrites dans le forum et site web officiel d’Orange. C’est manifestement un problème technique que seul Orange peut régler. Mais les collaborateurs se passent la patate chaude d’un service à l’autre. Le service activation me passe le service technique qui lui me repasse le service activation et ainsi de suite. Ils m’ont tenu plus de deux heures comme ça. Pour finalement me dire que ça se réglerait tout seul une fois que le “système” se met à jour! En attendant plus de 48 heures sans 4G (sans datas du tout d’ailleurs) sur deux de mes abonnements. Je trouve cela tout simplement scandaleux. Je finirais certainement par devoir me rendre en boutique pour que quelqu’un s’occupe de régler les problèmes que ceux qui sont censés le faire en sont incapables. Une perte de temps et d’argent même pour Orange qui paye des gens qui se contentent de répondre au téléphone sans rien résoudre.