En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-21 22h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.
Merci,
Bonjour, ok. Je vous remercie pour votre réponse.
Comment vous l'avez résolu ?
Un temps d'attente dû au fait d'être nouveau client qui a pris un peu plus de temps que prévu du coup ils ont réglé ca rapidement
Bonne journée,
Merci @Slumx
Bonne journée également,