En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-21 18h32
Réponses: 6 réponses
Bonsoir, j'ai activé ma carte sim il y a plusieurs heures, les sms et appels fonctionnent mais pas la 4g malgré que j ai tout essayé, redémarrer le téléphone, le configurer, essayer la carte sim dans un autre téléphone mais rien ni fait. J ai téléphoné à l assistance technique qui m'a répondu qu'il ne savait rien faire maintenant à cause d un problème informatique. Êtes vous dans la même situation que moi ou l avez vous été, si oui ,avez vous trouvé une solution ? Merci d avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Vous devez configurer votre smartphone comme il faut, j'ai ici un lien qui va vous montrez la bonne configuration suivant le modèle que vous avez.
Bonjour, je l ai fait ,etape par étape mais rien n y fait. Mais merci pour votre réponse. Bonne journée
Bonjour ,oui mais j espère que ça ne va pas être long car ce n'est pas gai. Merci pour votre réponse.