annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4g

Discussion créée le: 06-04-21 22h55

Réponses: 13 réponses

Slumx
Pisteur confirmé

Pas de 4g

Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.

Merci,

Étiquettes (3)
13 RÉPONSES 13
Chrismalcom
Pisteur confirmé

Bonjour, ok. Je vous remercie pour votre réponse. 

0 Compliments
Annickweets
Pisteur confirmé

Comment vous l'avez résolu ?

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Slumx 

Pourriez-vous nous dire comment cela a été réglé ?

cdlt,

Slumx
Pisteur confirmé

Un temps d'attente dû au fait d'être nouveau client qui a pris un peu plus de temps que prévu du coup ils ont réglé ca rapidement

 

Bonne journée, 

Gregory
Sage
Sage

Merci @Slumx 

Bonne journée également,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés