- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de 4g
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Slumx Orange à beaucoup de problème en ce moment il n'on que des panne 3 cartes SIM changé coupure constamment de réseau.
Ma FLYBOX tros fois plus de vitesse 2Mbps en deux mois et je doit attendre 1 semaine à 4 semaines pour résoudre mes problème et puis ça va et puis c'est de nouveau le même problème ça commence à bien faire et avant je n'ai jamais eu ce problème sur 12 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème réglé,
Merci à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, j ai exactement le même problème que vous avez eu. Comment avez-vous su régler le problème ? Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Chrismalcom
Étant un nouveau client, il a attendu tout simplement comme vous pouvez lire dans sa réponse
cdlt
