En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-25 09h37
Réponses: 1 réponse
Actuellement en Grèce depuis 4 jours. Depuis le début je capte bien 4 et 5g mais malgré tous le manipulations toujours pas de connexion mais aucun soucis pour appeler et recevoir des SMS. 2 conversations téléphoniques avec le service technique une bonne et une ou le technicien parlait avec un tonne hiper condescendant. Pire expérience de ma vie. Des que je rentre en Belgique je changerais d'opérateur. Merci orange.
Bonjour Ioanna
depuis 2019 j'ai des problemes quand je suis en Roaming en Grece...
A chaque fois que j'atteris en grece, jai des soucis de connectivite 4G/5G comme vous mais en plus de ca, je ne peux pas appeler ma compagne... MAIS QUE ma compagne... chaque essai resulte en trois bips rapides et puis ca coupe..
ca fait 3-4 ans que je n'ai pas de solution.. mais les factures, elles sont payees a temps.... malheureusement la seule solution serait de passer chez proximus pour moi mais j'attends la fibre, ca ne va pas tarder...
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |