annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on éviter le ralentissement data ?

Discussion créée le: 18-02-22 02h23

Réponses: 3 réponses

lolovbg
Apprenti pisteur

Peut-on éviter le ralentissement data ?

RÉSOLU

Comment faire pour que la 4g ne soir pas trop ralenti au delà des 60Gb?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lolovbg 

...en achetant des gigas supplémentaires.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

non 

aleskei
Guérisseur vétéran

@lolovbg La tu doit acheter des GB mes pour évité des frais inutile et videz tes 60BG pour qui tu n'active pas le WIFI de ton MODEM tu doit une seule fois rentré ton login et ton mot de passe de ton MODEM et chaque fois que tu veut utilisé ton WIFI sélectionne le non du modem et tes en WIFI et tes GB sont épargné.

Ou bien tu prend des GB au service client tu aura des GB que tu devras acheté et une facture plus élévé qui veux dire ton achat de GB sera sur a facture en plus.

A toi de voir maintenant ce que tu veux faire , car chacun est libre de sont chois

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lolovbg 

...en achetant des gigas supplémentaires.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés