En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-19 19h26
Réponses: 15 réponses
Bonsoir.
Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.
J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.
Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.
J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.
C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci.
Contacter orange
Bonsoir. J'ai le même soucis. Vous a t on proposé une solution? Je cherche auprès des utilisateurs car le personnel orange ne veut clairement pas aider/résoudre les problèmes...
Cette discussion est vieille de 3 ans…
Bonjour,
Avez-vous essayé vos cartes sim dans un autre smartphone ? ou d'autres cartes sim dans votre smartphone ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |